Quelques News – Swag …

Voila cela fait un moment que je n’ai plus rien publié, et je me suis donc motivé ce soir pour écrire un petit article. La raison de cette absence, pour faire court : une mauvaise rencontre, un mauvais jugement et me voila 3 ans plus tard, une fracture à la main, obligé de vendre mon appartement acheté 6 mois auparavant, et j’en passe. Donc pas mal pris par la vente, la gestion des papiers, le déménagement, et une fracture à la main ça n’aide pas à cuisiner.

Mais passons, aujourd’hui j’ai réaménagé, et j’ai surtout décidé de ne pas rester seul. Je voulais donc vous présenter mon nouveau bébé, un petit Maine Coon de 3 mois nommé Swag !

Image

Pourquoi Swag? C’est très simple, il est juste trop Swag mon bébé !!!! :).

Je suis allé le cherché à Valence, chez sa Maîtresse Sandy qui a fait du très bon boulot, il est super sociabilisé, très joueur et tellement CUTE !!!!! Son papa pesait 13kg, j’espère donc que ce sera aussi un gros gabarit mais dans tous les cas je l’adore !!!

Un vrai petit lion

Image

Concernant les recettes, je devais poster celle de la religieuse au caramel, mais tout ça m’est tombé dessus, donc j’ai des photos mais plus la recette en tête. J’essayerai quand même d’en faire un article. Pour les recettes à venir, il faudra que je me refasse à mon ancien petit four à gaz. Je sens que les prochaines fournée de macarons vont me donner du fil à retordre.

A très vite pour de nouvelles recettes ! 🙂

Laisser un commentaire

