Création du blog

Bonjour à tous, je me décide aujourd’hui à créer mon premier blog culinaire. Pour quelles raisons? Et bien, j’adore cuisiner, en particulier faire de la pâtisserie. Du coup je cherche souvent mon inspiration sur internet à travers de nombreux blogs, et je me suis dis, pourquoi ne pas aussi partager mes réalisations avec les autres?! Me voila donc débarquer sur la blogosphère.
Pour me présentez rapidement, Stéphane, 28 ans, j’habite Marseille, et je suis consultant en informatique. Petit point particulier, qui vient souvent contrarier mes envie de cuisiner, je pratique la musculation depuis maintenant 4 ans, et j’essaye donc de suivre un régime alimentaire qui n’est pas trop compatible avec une cuisine riche.

Voila tout ! J’essayerai de poster 2 ou 3 recettes ce soir pour habiller un peu le blog qui me parait bien triste pour l’instant ! 🙂

2 réflexions sur “Création du blog

  1. En 15 ans de pâtisserie,je n’ai jamais fait d’aussi belles oeuvres! Même en étant l’adjoint du chef, bravo!
    Continu sur ta lancée!
    Tu es maintenant dans mes favoris,et si tu as un compte associé à facebook, je n’hésiterai pas à en faire profité mes amis.
    à bientôt,Raphaël.

Laisser un commentaire

